Économie de l'environnement et du développement durable
Économie de l'environnement et du développement durable
By:Lahsen Abdelmalki,Patrick Mundler
Published on 2010-03-22 by De Boeck Supérieur
Ce livre expose les principales théories et les concepts fondamentaux permettant d’explorer les liens entre l’économie et l’environnement. Il propose des réponses synthétiques et claires aux nombreuses questions qui se posent actuellement sur des sujets aussi divers que l’effet de serre, le recul de la biodiversité, la pollution de l’air et des sols, la raréfaction des ressources naturelles, les désordres énergétiques, l'impact du progrès techniques sur le cadre de vie, etc. Il traite également des « tensions » entre la croissance et l’environnement, entre l'économie de marché et la protection des ressources et précise la manière dont les politiques publiques, au niveau national comme au niveau international, tentent de triompher des difficultés rencontrées. L'ouvrage s'adresse aux étudiants des 1er et 2e cycles universitaires, des écoles d'ingénieurs, des IEP et des écoles de commerce. Il constitue également un ouvrage de référence pour tous ceux qui souhaitent appréhender correctement les enjeux et les problèmes qu'impose, dans le contexte actuel, la mise en oeuvre d'un développement plus durable.
This Book was ranked at 2 by Google Books for keyword cinema.
Book ID of Économie de l'environnement et du développement durable's Books is GQSnbgSjk84C, Book which was written byLahsen Abdelmalki,Patrick Mundlerhave ETAG "vERWjPKmplE"
Book which was published by De Boeck Supérieur since 2010-03-22 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782804131326 and ISBN 10 Code is 2804131327
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "224 Pages" is Printed at BOOK under CategoryBusiness and Economics
This Book was rated by Raters and have average rate at ""
This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false