Marketing management
Marketing management
By:Philip Kotler,Bernard Dubois
Published on 2000 by Editions Publi-Union
Reconnu en France et dans le monde entier, tant dans les milieux universitaires que professionnels, comme la référence la plus complète et la plus à jour du domaine, le Marketing Management de Kotler et Dubois est une mine de données d'une richesse inégalée : une bibliographie de plus de 1000 auteurs français et étrangers, trois index - par thème, par marque et par auteur -, un glossaire et des résumés en fin de chapitre. La structure de chaque chapitre est désormais annoncée en première page. Radicalement remodelé par la mondialisation, le progrès technologique, le renouvellement toujours plus rapide des modes de distribution et de communication, le marketing est en première ligne des mutations actuelles. Son enjeu : faire face à la complexité et mobiliser les énergies de l'entreprise au service du client. La 10ème édition du Kotler et Dubois a été conçue, dans la continuité des précédentes, pour les marketers actuels et potentiels qui veulent maîtriser les grandes tendances du marketing d'aujourd'hui et de demain. Plusieurs innovations viennent soutenir cette orientation fondamentale: - Un approfondissement des nouvelles problématiques suscitées par Internet (e-commerce, Web, marketing interactif ... Ces développements ont été mis à jour et intégrés tout au long du livre. - De nouveaux exemples, mini-cas, encadrés et vignettes. Seuls les cas ayant une portée intemporelle ont été conservés. Des chapitres davantage intégrés. Des thèmes proches ont été rassemblés pour donner une meilleur cohérence. Le livre est toujours divisé en cinq parties, qui vont de la compréhension à la pratique, mais qui sont désormais plus équilibrées entre elles.
This Book was ranked at 24 by Google Books for keyword amazon livre.
Book ID of Marketing management's Books is eU94PwAACAAJ, Book which was written byPhilip Kotler,Bernard Duboishave ETAG "qDXw5oO2JPE"
Book which was published by Editions Publi-Union since 2000 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782857901235 and ISBN 10 Code is 2857901232
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false
Book which have "790 Pages" is Printed at BOOK under CategoryMarketing
This Book was rated by Raters and have average rate at ""
This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false